[EAG-MHSC] “Je veux bien qu’on les prenne en exemple”

Antoine Kombouaré a été très élogieux envers notre équipe et nos joueurs hier en conférence de presse. Sans surprise, le coach guingampais s’attend à une rencontre difficile face à un adversaire joueur et en forme.

« C’est une équipe qui marche sur l’eau, elle est très solide. C’est avant tout un bloc, qui pense à défendre et à donner peu de situations à l’adversaire, mais cette année elle est plus joueuse, va vers l’avant. C’est une équipe complète et on s’attend à un match difficile… Ce qui m’intéresse c’est que tout le monde est envie de gagner, de grappiller des points. Peu importe la manière, d’autant qu’on va jouer une équipe en forme. »

« On est parti du principe qu’on prenait trop de buts, il fallait y remédier. La défense à cinq a été l’occasion de trouver la solution. Aujourd’hui, Montpellier doit nous inspirer. Je veux bien qu’on les prenne en exemple, à condition qu’on ait les mêmes résultats. Ils sont sur sept matchs sans en perdre un. On verra pour que ce schéma devienne notre lot commun. Tant que c’est un système qui nous apporte des points, donne des repères aux joueurs, pourquoi changer ? Il n’y a que les hommes qui changent, mais le système nous permet d’avancer, de prendre de la confiance. »

Ces propos ont été retranscrits par Ouest-France.

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x