
Et Bastia veut porter plainte contre les arbitres
La petite guéguerre contre la Ligue et les instances parisiennes menée par le SC Bastia se poursuit. Toujours autant en colère après les décisions confirmant les suspensions de Leca et de Cahuzac, le Sporting a publié un nouveau communiqué. Menaçant désormais de porter plainte contre les arbitres.
“Compte tenu de la répétition des sanctions incompréhensibles à son encontre et des répercussions sportives et économiques graves que certains dénis contenus dans les rapports complémentaires peuvent provoquer, le Sporting considère aujourd’hui que la production d’un écrit par un officiel quelconque doit être susceptible d’engendrer la responsabilité pénale de son auteur. Notre club se réservera donc à l’avenir la possibilité de poursuivre en justice pour « faux » les auteurs de rapports qui persisteraient, contre toutes les évidences, à consacrer des injustices quelconques et préjudiciables pour le SCB et ses composantes.”
Le club corse fait ainsi monter la pression à quelques jours d’une rencontre capitale contre Montpellier dans la lutte pour le maintien.
11 Commentaires