
[FCN-MHSC] Les tops – les flops
Les tops:
Keagan Dolly évidemment. Son chef d’oeuvre débloque une rencontre assez triste et verrouillée. D’abord sur un côté, puis en électron libre, il a beaucoup tenté, il est venu chercher des ballons pour essayer d’apporter un peu de technique. Son petit slalom devant la défense nantaise et son lob ont ouvert grande la porte pour que les Pailladins prennent les trois points. Ce joueur doit évoluer dans une position axiale!!! En espérant que ce but le libère enfin.
Isaac Mbenza. Il est évidemment un de ces fameux jeunes que Der Zak remet en cause en permanence. Mais ce soir, et dans un rôle de super sub comme face à Nice ou à Angers, il a forcé la décision sur sa première tentative. Une frappe magistrale et un septième but cette saison. Beaucoup de réussite mais il a au moins le mérite de tenter.
Les flops:
Casimir Ninga et Giovanni Sio n’ont guère pesé devant. Ninga a eu des ballons comme ce centre en retrait totalement foiré dès la 2ème minute ou des frappes sans danger. Sio sur un côté a été introuvable.
Junior Sambia a connu une première heure très décevante aussi. Beaucoup de passes ratées, de nonchalance dans le replacement, ce qui énervait Der Zak. Meilleur sur la fin.
4 Commentaires