
Geoffrey Dernis: “C’est peut-être l’année où il faut y croire”
Dans 100% Paillade, l’ancien milieu de terrain Pailladin, Geoffrey Dernis, restait optimiste dans la course à l’Europe:
“Bien sur que j’y crois, l’inverse serait dommage tellement que c’est serré. Alors, c’est vrai qu’avec les derniers résultats, c’est un peu compliqué mais ils sont toujours dans le coup. Malgré les 10 défaites, ils restent proches de l’Europe… C’est peut-être l’année où il faut y croire un petit peu plus que d’habitude. Tu ne peux pas lâcher, tu es encore présent, il reste 12 matchs, le seul point négatif reste ces matchs à l’extérieur mais c’est impossible qu’ils aient lâché.
Ce soir, je veux voir du jeu, de l’envie et de l’allant. Je veux que Montpellier retrouve toute sa fluidité du début d’année, du début de saison. Retrouver le plaisir de jouer ensemble et de la victoire. Des fois, il suffit de se parler, de regarder ce qui n’a pas fonctionné et de le corriger. Mais ils le font bien à domicile alors je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas capable de réitérer contre Strasbourg.
Contre Saint-Etienne, la victoire était positive. On s’est dit que dans la difficulté, ils parvenaient à s’accrocher. Il y avait beaucoup d’espoir pour la suite mais il est vrai que les deux rencontres qui ont suivi à l’extérieur, ont plombé tout ça.”
1 Commentaire