
Geronimo Rulli pouvait-il mieux faire ?
Alors que nous tournons aujourd’hui la page SRFC-MHSC, dans son édition de lundi, le Midi Libre, via Davy Gounel, sous-entendait que Geronimo Rulli aurait pu mieux faire sur deux buts Rennais.
“Ses statistiques ont pris une sacrée gifle. Il peut mieux faire sur le premier but et sur le premier pénalty. Il a aussi été moins précis dans ses relances. Dans ce fiasco, lui aussi n’est pas sorti du lot”.
Sur la frappe de Mouassa, on peut penser que le gardien est masqué par Le Tallec. Et face à cette puissance, sachant qu’on peut s’attendre à voir la balle partir plutôt du côté opposée, il semble difficile d’en vouloir à Rulli. Pour le pénalty, on peut déjà considérer que le portier a parfaitement anticipé le choix de Del Castillo. N’aurait-il pas été plus simple de tenter de sortir le ballon du pied ? Peut-être mais le jugement serait quand même assez dur.
Finalement, c’est le gardien Pailladin, qui en après-match, aura forcément eu la meilleure des réponses avec son message posté sur les différents réseaux sociaux. Une forme de remise en question pour repartir de l’avant.
Certains jours on gagne, et d'autres on apprend @MontpellierHSC pic.twitter.com/HxVlNmuIh7
— Gero Rulli (@gerorulli) March 9, 2020
2 Commentaires