[GFC-MHSC] Ferri n’est plus nîmois

Au terme du succès face à Gérone hier soir, nos joueurs ont cette fois eu la délicate attention de venir saluer leurs supporters qui avaient le déplacement en Espagne.

La totalité du groupe a serré les mains du premier rang du parcage, pendant que les autres applaudissaient les hommes de Michel Der Zakarian. Sauf qu’une minorité a cru bon de rappeler à Jordan Ferri son passage au sein du Nîmes Olympique…

Les motivations de ces 3 ou 4 bonhommes restent flous. Faire plus de 250km pour venir invectiver l’un de nos joueurs, irréprochable dans les performances et le comportement depuis son arrivée, qui plus est élogieux envers notre club (parlant de relance à Nîmes pour pouvoir signer à Montpellier, par exemple), restera compliqué à expliquer pour nous simples rédacteurs sur un simple site de supporters. Mais le message envoyé à un joueur qui se dépouille depuis sa signature pour nos couleurs est des plus négatifs…

Jordan Ferri aujourd’hui est un pailladin, qui calque d’ailleurs parfaitement aux valeurs de notre club. On espère que l’ancien lyonnais n’en tiendra pas rigueur et se concentrera seulement sur l’avis de la grande majorité des supporters pailladins, plus que heureux de pouvoir compter sur lui dans notre entrejeu.

52 Commentaires

S’abonner
Notifier de
52 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
52
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x