
Gourcuff c’est très froid selon Jérôme Barbier
Tweet assez étrange de Jérome Barbier du Midi Libre. “Mollet c’est (très) chaud, Gourcuff c’est (très) froid”.
https://twitter.com/dgej34/status/1016626149030580224
Étrange car le Midi Libre comme L’Equipe et comme nous d’ailleurs corrobore l’intérêt du MHSC pour Yoann Gourcuff depuis cinq jours. Un intérêt bien réel puisque Laurent Nicollin a déjeuné avec le joueur, que Michel Der Zakarian semblait intéressé par son profil comme le quotidien l’évoquait hier.
Alors que faut-il comprendre? Si on suit les différentes réponses du Tweet, y aurait-il du Rolland Courbis derrière tout ça et un petit jeu entre les dirigeants pailladins et leur ancien entraîneur? Pour info Yoann Gourcuff n’a pas d’agent à part son père comme conseiller. Mais il possède un avocat très proche de l’ancien entraîneur du MHSC. Et comme Laurent Nicollin en veut à mort à Rolland Courbis après son départ en raison d’une grosse fatigue fin 2015 (pour rebondir à Rennes trois semaines après), faut-il imaginer que le président s’amuse à savonner la planche de son ancien entraîneur en lui faisant perdre son temps dans le dossier Gourcuff? Et en faisant monter médiatiquement une sauce qui ne prendra jamais?
Tout ça n’est que rumeurs, infos et contre-infos. En attendant déjà l’officialisation de Florent Mollet qui devrait arriver dans la journée.
10 Commentaires