
[Hilton] L’anecdote de Lecomte
Tout le monde cet été a évoqué ce poste d’Hilton sur les réseaux sociaux quand il a indiqué avoir ralié Grammont à la Grande Motte en courant. Sur le plateau de RMC Sport, c’est Benjamin Lecomte qui la raconte certainement le mieux:
“Je suis chez moi, je vois sur Instagram Vito, il met “départ”. Il est à Grammont. Je me dis peut-être qu’il va s’entraîner ou il part en vacances, il fait quelque chose. Il met “arrivée”. Il est à la Grande-Motte, il a fait 23 bornes le type. Je commence à regarder car il met le plan. Je me dis mais il est complètement cinglé. Il a dit à sa femme, “dépose moi, je vais rentrer en courant”. Le lendemain, je me dis “moi aussi je vais les faire les 20 bornes”. Je suis arrivé à 18, il n’y avait plus rien.Tu te dis à 40 ans il fait ça, toi à 28 tu en es incapable.”
Petit détail que Hilton dévoilera à la suite des propos du portier Pailladin, celui-ci une fois arrivé chez lui, a du faire le mur pour pouvoir accéder à sa piscine et obtenir un repos bien mérité. Il avait oublié d’embarquer les clés avec lui.
1 Commentaire