[Huis-clos] Des rassemblements à prévoir ?

Dans 100% Paillade, Sylvain de la Butte Paillade a mis en avant un phénomène qui avait été constaté avant la suspension du championnat, l’organisation de rassemblements de supporters et d’Ultras prêts à soutenir leur équipe malgré les préconisations:

“Ça serait irresponsable de reprendre. Comme le disait Dony, ça fait des années qu’on lutte contre le football business, nous y sommes en plein dedans avec les droits TV qui mènent la barque. Je suis complètement contre une reprise. Dites-vous que si le championnat reprend, même si c’est à huis-clos, et je parle pour nous, comme on se plait à le dire de temps en temps, nous ne sommes pas des enfants de cœur, vous croyez qu’on va rester chez nous pour écouter la radio ? Il y aura des rassemblements de partout, à Montpellier et en France, et là, il y aura vraiment la merde. Il vaut mieux que tout le monde reste sage et chez soi”.

Une raison supplémentaire pour que le championnat prenne fin ? Très probablement. Geoffrey Dernis partageant également ce même avis:

“On l’a très bien vu avec ce PSG-Dortmund quand les supporters se sont rassembles tout autour du stade. Aujourd’hui, c’est fort probable que les groupes de supporters voudront se réunir, que soit à une dizaine ou à une centaine. Involontairement de sa part, Junior Sambia est le représentant du danger, c’est malheureux de dire ça même s’il va mieux. Ces petites réunions pourraient arriver alors autant faire les choses proprement, on le dit depuis le début, reprenons en septembre pour repartir sur une base plus saine”.

La Ligue doit s’entendre avec les diffuseurs et revoir la donne pour cette fin de saison pour privilégier la santé de tous. A moins que l’argent, encore une fois, ait le dernier mot…

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x