[Jauge] Dérogation acceptée pour l’USAP
L’USAP, club de rugby de Perpignan qui évolue en Pro D2, vient de l’annoncer sur son compte Twitter. Le préfet des Pyrénées-Orientales vient d’accorder une dérogation à la jauge des 5000 pour la rencontre face à Colomiers le 21 août. Le club catalan pour ce match amical pourra accueillir 8000 personnes, dans un stade qui compte… 15 000 places. Et ce chiffre de 8000 doit nous interpeller amis Pailladins car c’est exactement le nombre demandé par nos dirigeants. En espérant que le préfet de l’Herault soit aussi inspiré et courageux que son homologue des PO.
On espère aussi que ce n’est pas encore le fait du prince comme en Vendée Le premier ministre Jean Castex étant maire de Prades, commune du même département que Perpignan…
La @Prefet66 nous a annoncé officiellement que nous pourrons accueillir 8000 spectateurs à Aimé Giral pour @ColomiersRugby – 21/08 !! Nous tenions à remercier tous les supporters présents vendredi pour leur comportement exemplaire, qui nous a permis d'obtenir cette autorisation. pic.twitter.com/Bz1nMSmFwh
— USAP (@usap_officiel) August 17, 2020
1 Commentaire