
Junior Sambia, acteur “malheureux” du confinement
A quelques jours du déconfinement, L’Equipe propose ce matin, les 30 personnes qui ont fait ce confinement. Si on retrouve dans ce top, les Ultras pour leurs actions, Cyril Dumoulin pour ses enchères ou encore le duo Le Graët-Aulas pour leurs différentes déclarations, Junior Sambia fait évidemment partie de ces acteurs, un acteur “malheureux”.
“Seul joueur de L1 gravement touché par le Covid-19, le milieu montpelliérain se sent mieux. Alors que tout le foot français, à l’époque, s’était mis en ordre de bataille pour reprendre et finir la saison mi-juin, la nouvelle publiée dans la soirée du 23 Avril, avait fait l’effet d’un tremblement de terre. Le milieu Junior Sambia, touché par le Covid-19, était hospitalisé dans un état grave, sous assistance respiratoire. Il avait finalement pu rentrer chez lui après 3 jours d’hospitalisation […] Aujourd’hui, il va beaucoup mieux. Arrêté un mois par le médecin du club, il a pu ranger cet épisode de sa vie au rayon des mauvais souvenirs, même s’il en est ressorti affecté. Comme tout le club du MHSC, forcément secoué.
A Montpellier, tout le monde espère que le plus dur est passé. Très attentif à la situation sanitaire, le club a pour priorité de ne faire prendre absolument aucun risque à ses salariés et à leurs entourages.”
2 Commentaires