
[Mercato] La langue de bois pour Aguilar
Interrogé par les médias présents à l’issue de la rencontre face à Gérone, Ruben Aguilar, qui a disputé l’intégralité des 90 minutes, a botté en touche sur un possible départ:
“Pour l’instant, je suis là. Je ne peux rien dire d’autre. Je ne vais pas vous dire que je vais partir. Je suis un joueur du MHSC. Peut-être que je vais le rester. C’est important de rester concentré sur ce que je fais. Je me donne à 100%”.
A demi-mot, l’entraineur Pailladin qui espère voir son latéral droit, officialise le recrutement d’un joueur à son poste (Kechrida ?) :
“J’espère pas son départ, mais on a anticipé.”
Ça sent la fin pour Aguilar au #MHSC
Ruben : "Pr l'instant, je suis la. Je ne vais pas vs dire que je vais partir. Je suis un joueur du #MHSC. Peut être que je vais le rester. Tant que je suis là, je me donne à 100%"
MDZ : "J'espère pas, mais on a anticipé son éventuel départ"
— Bertrand Queneutte (@B_Queneutte) August 3, 2019
#teammhsc Ruben Aguilar après #girmhsc : "Je suis là pour l'instant. Je ne peux rien dire d'autre. Je suis un joueur du @MontpellierHSC et c'est important de rester concentré sur ce que je fais. Je me donne à 100%"
Der Zak' : "Je n'espère pas (son départ) mais on a anticipé"— Midi Libre Sports (@MidiLibreSports) August 3, 2019
7 Commentaires