La tribune Corbières était silencieuse

Dimanche contrastée dans les tribunes. Etang de Thau fermé la BP et des AU se sont retrouvés en Méditerranée. 20 minutes de silence national des Ultras pour contester les sanctions qu’endurent tout au long de l’année, les différents groupes et une tribune Corbières qui reste silencieuse. Absence remarquée des Camarga et communiqué instantanée ou presque sur leur page Facebook.

“Alors que nous souhaitions faire entrer une banderole “Supporters # Criminels”, ainsi qu’une autre pour remercier les joueurs suite au derby remporté, le club a catégoriquement refusé tout message. La raison? Quelques fumigènes allumés contre Nîmes, ainsi qu’en… avril dernier, contre Saint-Etienne. Suite à ce refus, nous avons décidé de rester silencieux durant la totalité de la rencontre. Plus que jamais : supporters, pas criminels…”

Nous ne pouvons que soutenir ces supporters toujours très vivants et actifs. A noter que la banderole était présente en Méditerranée, avec apparemment pas de mal de négociations avec le club pour pouvoir faire rentrer quoi ce soit ce dimanche en tribune. C’est ce qu’on appelle sûrement le retour du bâton après un derby plus que chaud.

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x