Laurent Nicollin : “On ne va pas faire du Aulas”

Durant le Facebook Live du Midi Libre, Laurent Nicollin a adressé un petit taquet à Jean-Michel Aulas, le Président de l’Olympique Lyonnais, persona non grata, dans le paysage footballistique français depuis l’arrêt de la Ligue 1. Le Président Pailladin s’est également exprimé sur le fameux “monde d’après”. Cynique ou réaliste, le président du MHSC n’y croit pas une seconde:

Chaque club a sa propre structure, sa vision. On est pas Saint-Etienne qui n’est pas Paris, qui n’est pas Monaco… chacun a ses spécificités. Il y a beaucoup de clubs comme nous, 13 ou 14 qui doivent raison garder et font avec leur argent. Après je ne donnerais pas de leçon, certains font du trading ou ont une forte masse salariale, c’est comme ça. J’ai assez à gérer mon club pour ne pas m’occuper des autres. Je ne pense pas que cela changera, les bonnes paroles tout ça… (…). 

J’ai juste dit ce que je ressentais et ce qui me semblait être le plus logique, si ça dénote bon… J’ai juste considéré qu’il y avait plus important que le football à ce moment-là, pendant que certains s’apitoient sur leur sort tous les deux jours en visioconférence à la Ligue etc… Je sais pas si j’ai élevé le débat mais c’était pas le but, j’ai juste dit ce que je ressentais. (…) Il y avait peut-être la place pour l’Europe, on le saura jamais. On ne va pas faire du Aulas et ressasser en disant “on aurait dû, si on aurait gagné nos dix derniers matchs”. Ouais, on aurait pu tout gagner 3-0 et on serait en Ligue des Champions. (…) Je ne pense pas que ça reviendra à la normale, ça repartira de plus belle, je ne crois pas beaucoup en l’être humain.

16 Commentaires

S’abonner
Notifier de
16 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
16
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x