L’avenir de Geoffrey Jourdren

6 mois après avoir résilié son contrat avec l’ASNL, Geoffrey Jourdren n’a toujours pas retrouvé de club. Auprès de Foot Mercato, il raconte ses projets :

“Je me prépare pour commencer un nouveau projet d’ici juin-juillet. C’est-à-dire que je garde la forme, comme une semaine classique d’un joueur de football professionnel. Il y a des clubs intéressés, mais entre intéressé et faire une offre, il y a une autoroute… J’ai dit que j’étais prêt à faire des essais, ça ne me dérange pas du tout. Au contraire, je suis même demandeur. Pour rencontrer les gens, pour discuter ensemble, je préfère ça. Les clubs ne savent pas encore où ils seront l’année prochaine, alors il faut attendre.”

Au niveau de ses espérances, l’ancien gardien Pailladin s’estime encore capable d’évoluer au plus haut niveau pour sa fin de carrière:

“Je recherche un dernier challenge, un projet sportif, quelqu’un qui croit en moi. J’ai 33 ans, je n’ai pas joué pendant presque une saison, mais j’ai encore les dents longues. J’ai encore des choses à donner, à faire partager. Retrouver un effectif de Ligue 1 ce serait le summum, mais je ne suis pas du tout fermé à la Ligue 2. L’étranger me botte bien. J’étais même en discussion avec un club très lointain qui me voulait. On s’était dit pourquoi pas avec ma famille. Au final, ça n’a pas pu se faire, mais oui, l’étranger pourrait me plaire.”

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x