Le Graet recadre la Ministre des Sports

La polémique des propos de la ministre au sujet des insultes dans les stades et de sa volonté d'”assainir” les tribunes et de sanctionner les propos homophobes entre autres fait beaucoup d’écume. Et le président de la FFF, Noël Le Graet en a profité pour recadrer Roxana Maracineanu en défendant le foot et l’ambiance des stades.

“On fait de la prévention auprès des enfants, à travers le programme éducatif fédéral, dans les clubs amateurs. Nous sommes la seule fédération à développer ce genre de programme. Nous travaillons aussi avec SOS Homophobie dans tous les centres de formation. J’aimerais qu’il n’y ait que des gens bien sages qui applaudissent poliment. Mais, dans un stade, il y a une vie. À ce sujet, la multiplication des fermetures de tribunes pour les supporters visiteurs m’agace beaucoup. On n’aide pas les supporters en leur fermant les portes des stades.”

Des propos assez rares qui devraient faire plaisir aux supporters qui essaient tant bien que mal de se déplacer chaque semaine.

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x