
Le tacle de Dugarry à l’encontre des présidents
Sur RMC, Christophe Dugarry qui arrête d’ailleurs en fin de saison a vivement critiqué la gestion des clubs par certains présidents qui semblent rejeter la faute sur leurs joueurs et leurs salaires.
“ Si les joueurs de foot ont besoin de sauver leur sport, leur métier, leur passion en baissant leur salaire, ce ne sont pas des idiots. Ils le feront, je n’ai aucun doute là-dessus. Les joueurs sont capables d’être responsables et ils le seront. Si aujourd’hui le foot est en difficultés, c’est à cause du virus mais c’est peut-être aussi à cause des dirigeants, des présidents, de la mauvaise gestion, des salaires astronomiques donnés à des joueurs qui n’en valaient pas le quart ou le dixième (…) et après on me sort comme excuse si on ne leur donne pas les salaires on n’aura pas les meilleurs joueurs.”
Ce matin dans L’Equipe, on pouvait surtout se rendre compte de l’inverse. Avec des joueurs restant dans le silence ou refusant d’entendre parler d’une baisse de leur salaire, notamment dans les “grands clubs” français.
Commentaires