Le très joli week-end du sport montpelliérain

Week-end quasi parfait pour les équipes montpelliéraines.

  • Mention Très Bien pour le MHB qui remporte son 42ème succès en disposant de Nantes et de St Raphaël lors du Trophée des Champions. Une victoire (32-27) contre les Varois en finale rassurante alors que le MHB débute son championnat à domicile contre Aix en Provence jeudi. A noter le retour en forme de Mathieu Grébile avec un 8/9 en finale. Absent des terrains pendant un an pour cause d’une blessure à l’épaule, Grébile pourrait être LA recrue phare de la saison.
  • Mention Bien pour le MHR qui a renoué avec la victoire contre la Rochelle (36-14). Après la défaite inaugurale contre Castres au GGL Stadium et avant deux déplacements compliqués à Bordeaux et Lyon, les Cistes devaient réagir. Seul bémol, ils n’ont pas pris le point de bonus offensif qui aurait rendu la soirée parfaite. Une victoire lors des deux prochains déplacements est indispensable pour rattraper les points perdus contre Castres.
  • Mention Assez Bien pour les Barracudas en passe de se qualifier pour les 1/2 finales de leur championnat. Leader du championnat de France, ils ont concédé une défaite à domicile contre Montigny avant de se relancer dans l’après-midi lors de la seconde rencontre au programme. Les Barracudas cette année semblent plus que jamais proches d’un titre de champion.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x