[Lecomte] “C’est la première étape”

Interrogé par le Midi Libre mais aussi par le site officiel, Benjamin Lecomte est revenu sur cette première convocation parmi le groupe des 23 de l’Equipe de France.

Le gardien Pailladin nourrit de grandes ambitions et quand il parle de cette convocation, il ne la voit que comme un point de départ : “C’est la première étape nécessaire, en effet, c’est ce que je voulais. J’espère que le coach aura vu ce que je pense être entant qu’homme et footballeur. ça s’est fait de manière cool et naturelle, là aussi.” Il a cependant pleinement conscience de ce qu’il peut l’attendre à présent : “le plus dur commence car pour tenir ce rôle, je sais qu’il va me falloir être performant chaque jour, chaque semaine, chaque match avec Montpellier.” et des efforts à réaliser : “On va en discuter avec Teddy pour adapter certaines choses parce qu’on prend conscience de ce qu’est le haut niveau et si on veut tenir cette régularité, il va falloir progresser et encore progresser, et cela passe par l’entrainement”.

S’il ne faut retenir qu’une seule phrase la voici : “La sélection c’était bien mais le plus important ça reste le club”. En plus d’être un grand gardien, Benjamin Lecomte a un état d’esprit irréprochable.

 

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x