[Lecomte] Offensive de l’OM à craindre?

La prestation catastrophique de Steve Mandanda face à Andrézieux (0-2) et son immense responsabilité dans cette défaite (sorties manquées sur les deux buts et réflexe ratée sur le second en plus) va assurément relancer l’intérêt du club phocéen pour Benjamin Lecomte. L’OM qui depuis de nombreux mois court après son grand attaquant, a désormais et c’est une certitude, un vrai problème dans les buts.

Depuis son retour de Russie, Mandanda aux prestations en dents de scie n’est plus du tout le Fenoméno adoré par le Vélodrome. Et en plus le numéro 2, Yohann Pelé, est loin d’être rassurant et que Rudi Garcia en plus avait voulu donner du temps à son gardien champion du monde, ce dimanche en Coupe. Alors faut-il craindre une offensive de l’OM? Quels sont les moyens à courts termes durant ce mois de janvier d’un club qui n’a les moyens de faire des grosses folies?

Espérons qu’une énorme offre n’arrive pas sur le bureau de notre président et qu’il soit dans “l’obligation” financière de l’accepter.

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x