
Les journalistes d’Europe 1 taclaient la Mosson
Il y a quelques semaines, les journalistes d’Europe 1 en fin d’émission ont déposé un dur jugement envers le manque d’affluence à la Mosson:
“Je voudrais mettre un tacle au public montpelliérain. On a l’habitude dans le sud d’avoir des publics chauds qui aident les joueurs à se sublimer. Comme à Marseille. Montpellier pffff. Même quand ils sont champions de France, le stade n’est pas plein. Depuis deux saisons, le dernier arc de la grande tribune est fermée pour rester dans les cordes de la Ligue et ne pas prendre de pénalités et de sanctions financières. Il y a un vrai problème à ce niveau-là. Y a tout pour faire un très beau club qui gagnerait à avoir un public très fidèle. Montpellier en plus c’est une ville très sportive en plus qui a été plusieurs fois nommée ville la plus sportive de France.”
Guy Roux se faisant de son côté l’avocat de la défense: “Montpellier est une ville avec beaucoup d’étudiants qui ont d’autres choses à faire que d’aller au stade, y a le hand, le rugby. Le club n’arrive toujours pas à développer les venues de gens au stade. Y a comme un plafond de verre. Mais en tout cas Montpellier depuis 40 ans est quasiment en permanence en première division.”
16 Commentaires