
Les pros s’imposent en amical
Et oui, vous ne le saviez pas ? Nous non plus.
Nos pailladins affrontaient hier après-midi l’AS Béziers lors d’une rencontre amicale. Grâce au twitto Mohamed Toubache-Ter ou encore Bérenger Tournier, correspondant pour le Midi Libre, on apprend que notre onze fétiche s’est imposé 1 à 0 grâce à un but de Petar Skuletic.
Alors on a beau fouiné à droite et à gauche, nous n’avons rien trouvé de plus au sujet de cette rencontre fantôme… Ni les compositions, ni même le lieu de la rencontre. Le compte officiel du club proposant uniquement une photo de la nouvelle coupe de Daniel Congré…L’AS Béziers ne fait pas beaucoup mieux avec comme seule publication la réaction du coach biterrois juste après la rencontre.
Communication encore une fois malheureuse alors que les journées peuvent paraître bien longues en attendant le retour de la Ligue 1 !!
https://www.instagram.com/p/Bnboxoml7bn/?utm_source=ig_web_copy_link
EDIT : Merci à Mohamed pour les compos :
Tenez @AllezPaillade: https://t.co/qF75x1Q3jt
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) September 7, 2018
Difficile d’imaginer les tactiques en place avec 4 centraux alignés en 1ère puis 2 centraux et 3 latéraux en seconde période. Cette opposition semble surtout avoir permis de donner du temps de jeu à ceux qui en manquent et de leur laisser en même temps l’occasion de se montrer.
4 Commentaires