Les questions que nous poserions à Der Zak

C’est une matinée marquée logiquement par la conférence de presse d’avant-match. Et si nous étions à la place des journalistes présents à Grammont, voilà les questions que nous poserions à l’entraîneur pailladin.

  • Faut-il aller à Strasbourg pour faire le jeu et s’imposer? Ou voudra-t-il faire évoluer son équipe avec beaucoup de prudence et avec la volonté de jouer le contre?
  • Comment explique-t-il les mauvais résultats à l’extérieur et l’absence de réaction collective palpable à Nice?
  • Que signifie la prolongation d’Hilton? Jouera-t-il moins que cette saison? Y aura-t-il un turnover préétabli avec Nicolas Cozza par exemple?
  • Pourquoi Cozza n’apparaît plus dans le groupe? Est-ce une sanction après des rencontres décevantes? N’a-t-il pas peur que le joueur se braque et cherche à partir ailleurs cet été? C’est un défenseur international quand même. Comment le faire progresser sans le faire plus jouer?
  • Avec un Skhiri qui ne prolonge toujours pas, Sambia qui est plus que moyen et qui a été mis en réserve quelques semaines, Piriz qui est mauvais, Mollet très inconstant, Dolly toujours blessé, l’urgence du prochain mercato n’est-il pas au milieu du terrain?

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x