
[Mercato] De Taddeo embarque du lourd
Cette rumeur circulait depuis 48h sur les réseaux sociaux, il semble qu’elle soit à présent officielle. Francis De Taddeo, nouveau directeur du centre de formation pailladin, a réussi à convaincre Elye Wahi de le rejoindre au MHSC.
Elye Wahi, âgé de 15 ans, mais surclassé depuis en U17 depuis déjà une saison, est considéré comme l’un des plus grands espoirs français. Il évolue au poste d’attaquant et est comparé à N’Golo Kanté pour son parcours (JS Suresnes, SM Caen, père décédé…).
Attention cependant à son comportement qui ne semble pas être des plus exemplaires. Son éducateur à Suresne disait en 2017 : “Elye est un diamant brut qui doit progresser sur le plan mental. Ce môme a un don, j’espère seulement qu’il ne le gâchera pas car le chemin est long”.
Considéré comme l'un des plus grands espoirs du football français et très convoité en Europe, Elye Wahi (2003) quitte le SM Caen pour s'engager avec le Montpellier HSC. Il va rejoindre Francis de Taddeo, nouveau directeur de la formation héraultaise qui a fait le même chemin.
— EspoirsduFootball (@EspoirsduFoot) August 16, 2018
8 Commentaires