
[Mercato] Livakovic: “Vous parlez comme si c’était fait”
Auprès du média croate Tportal, Dominik Livakovic a évoqué de manière assez vague un futur transfert. Si le média a clairement parlé d’un départ pour Montpellier, le gardien n’a rien confirmé et a précisé que si des informations nouvelles devaient sortir, cela se ferait en temps et en heure.
En voici quelques extraits:
“Au sujet d’un transfert, les médias savent et diffusent certaines choses, ce n’est pas pour autant qu’elles sont exactes. Un transfert se gèrera avant tout entre trois parties: le Dinamo, le club intéressé et moi-même. Et lorsque les trois parties seront d’accord, le transfert pourra se réaliser. À ce stade, je suis le gardien de but du Dinamo et la seule chose à laquelle je pense, ce sont Belupo samedi et ensuite le match face à Saburtal. Si quelque chose se passe entre-temps, les médias le sauront très bientôt.”
“Vous parlez comme si c’était fait (le transfert à Montpellier). Je veux juste savoir qui va me menacer offensivement samedi à Koprivnica et à Rolovic mardi.”
“L’argent n’est pas tant important pour moi. Je veux un bon environnement dans lequel je peux continuer de progresser. C’est quand un gardien de but ou un joueur pense avoir tout appris que sa chute est fréquente. J’apprends et je m’entraîne à chaque entraînement et à chaque match, et si je dois partir, je veux que ce soit dans environnement sain où je peux progresser.”
“Le football est chaque année un échange de millions. Et parfois, ces chiffres vont à des hauteurs folles. Je pense que de telles choses devraient restées secrètes, du moins pour le moment. Et quand quelque chose est réalisé, alors là on peut le laisser être révélée.” (la question posée: On parle d’un transfert de 7,5m€ à Montpellier. Ce serait un record pour un gardien croate)
18 Commentaires