[Mercato] Saïd, nouvelle victime de Delcourt

On se souvient tous il y a deux ans de son comportement dans le cadre du transfert avorté de Baptiste Reynet du DFCO vers Montpellier. Le président dijonnais avait fixé un prix pour son portier avant de l’augmenter devant l’offre de Laurent Nicollin qui, pourtant, correspondait à ses premières attentes. Prétextant alors ne pas vouloir vendre son gardien à un club du même calibre que le sien pour le vendre un an plus tard… au TFC.

Aujourd’hui, toulousains et dijonnais se retrouvent à nouveau autour d’un transfert. Il s’agit cette fois de Wesley Saïd, l’attaquant dijonnais déjà évoqué du côté de Montpellier. Vous le savez sûrement mais le joueur fait grève et ne s’est plus présenté à l’entraînement depuis le 20 juillet pour forcer son transfert verts la Garonne.

Auprès de Goal.com, l’international espoir français a quelque peu dévoilé les coulisses de ce transfert des plus compliqués : « Le président demande une somme, le club s’en rapproche à chaque fois puis il augmente le montant réclamé d’un million d’euros. On nous prend pour des marionnettes (…) Je ne jouerai plus pour Dijon. »

C’est à se demander où est-ce que le président dijonnais a appris ce sens des affaires bien particulier.

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x