[MHSC-FCGB] On a revu les trois buts encaissés

  • Nul doute, sur le premier but, Paul Lasne est fautif. On peut reprocher à Daniel Congré d’être court au marquage sur le Bordelais qui reprend en premier au point de penalty le ballon, mais Lasne a laissé filer Braithwaite dans son dos. Le Danois, jouant bien le coup mais n’ayant que le ballon à pousser au fond des filets. Lasne fautif aussi de ne pas tenter de dégager le ballon, il le voit passer mais ne fait rien.
  • Sur le second, certes Dolly laisse à Lerager le loisir de réaliser cette transversale, mais évidemment la faute de placement d’Aguilar, trop court dans son intervention coûte cher au final. Aguilar, à moitié blessé, auteur d’une belle première période qui laisse Kamano filer dans son dos. L’attaquant bordelais ajustant Lecomte d’une frappe vraiment précise.
  • Sur le troisième c’est Mukiele qui rate son tacle dans la surface et qui laisse passer un Girondin côté gauche. Le centre en retrait pour Meïté et le but qui s’en suit ne sont qu’un jeu d’enfant pour des Bordelais se retrouvant à deux contre un face à Lecomte.

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x