[MHSC-SCO] Les tops – les flops
Les tops:
Savanier n’avait pas 90 minutes dans les jambes. Mais il a montré de belles aptitudes, surtout dans le jeu long. Son entente avec Mollet reste à parfaire, mais il s’est beaucoup dépensé et a pris énormément d’initiatives.
Rulli est toujours exemplaire. Deux arrêts en première période avec une sortie en tacle à l’extérieur de la surface parfaite sur Bahoken. Il dégage vraiment beaucoup de sérénité.
Laborde a manqué de réussite. Il aurait du cadrer sa tête dès la deuxième minute. Mais il s’est battu comme un lion sur le front de l’attaque. Assez esseulé, il n’a jamais renoncé. Mais sa mauvaise série et la guigne continuent de le poursuivre avec cette somptueuse reprise qui finit sa course sur le poteau.
Les flops:
De retour de blessure, Andy Delort a été plutôt discret. Alors il y a un super caviar de l’extérieur pour la tête de Laborde, mais le Sétois de retour de blessure a semblé en manque de rythme. Il n’est sûrement pas à 100%.
Mollet a eu beaucoup de mal à trouver sa place sur le terrain. C’est sûrement un manque de rodage avec Savanier. Très imprécis aussi dans ses coups de pied arrêtés qui auraient pu débloquer une rencontre mal embarquée. Décevant.
Oyongo a connu des gros trous derrière. A l’image de sa glissade dans la dernière minute qui aurait pu être catastrophique. Il a pris des bouillons dans son couloir, ce qui est assez étonnant.
17 Commentaires