
[MHSC-SCO] Un décalage dû à la préfecture
Ne nous trompons pas de responsable (ou de coupable…) dans le report du match contre Angers du samedi à dimanche. Ce n’est pas la LFP qui a exigé un report. Mais la préfecture de l’Hérault qui doit craindre encore dans 10 jours une nouvelle manifestation des gilets jaunes, Place de la Comédie. Le communiqué de la LFP est très clair à ce sujet.
“Sur instruction de la Préfecture de l’Hérault, la rencontre Montpellier HSC / Angers SCO, comptant pour la 28ème journée de Ligue 1 Conforama et initialement programmée le samedi 9 mars à 20h00, est décalée le dimanche 10 mars à 15h00…”
Un report qui doit quand même faire grincer des dents chez nos dirigeants qui ont fait venir quasiment tous les anciens joueurs pour fêter le 1000ème match de notre histoire en Ligue 1, au préalable le samedi. Le dimanche étant un créneau plus propice aux supporters qui au final ne se seront pas trop gelés un samedi à 20h cette année dans un stade aux deux-tiers vide. Et qui préfèrent en grande majorité les matchs le dimanche après-midi.
4 Commentaires