[Municipales] Un entre-deux tours de 3 mois démarre

C’est rare très rare pour être souligné. C’est un entre-deux tours de 3 mois qui débute. Et les tractations vont aller bon train entre les trois candidats qualifiés pour le second tour à Montpellier (Saurel, Altrad, Delafosse) et les autres éliminés. Et les trois mois jusqu’à la date du second tour fixé hypothétiquement au 21 juin, vont permettre d’établir des rapprochements, des programmes communs.

On peut imaginer qu’idéologiquement Delafosse se rapproche des listes vertes et insoumises. Et le candidat du PS favorable au nouveau stade, va donc devoir composer avec de nouveaux alliés qui sont défavorables à la construction d’une nouvelle enceinte. Et ce ne sont pas d’ailleurs, les seuls points de discorde.

Mais ce trimestre permettra donc à chaque candidat qualifié de corriger ou pas son programme au gré des alliances et d’en savoir plus sur son projet pour le nouveau stade. Stade Louis Nicollin qui prend encore plus de retard malheureusement (et ce n’est pas le sujet numéro un de préoccupation, on le conçoit).

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x