[Noël] Andy Delort chambre Vito Hilton, Neymar, Bodmer…

Depuis 2015, chaque 25 Décembre, France Football propose une interview décalée sur la thématique de Noël. Quelle joie de voir Andy Delort se prêtait à l’exercice cette année, surtout que le buteur Pailladin prend la chose avec humour. Extrait.

Il jouerait à quel poste le Père Noël ?

Dans l’axe (de la défense). Ils ont à peu près le même âge avec Vito

Ton sapin est-il bleu et orange aux couleurs du Montpellier HSC ?

Je pars chez ma belle-famille en Corse donc il n’est pas fait à la maison. Mais je pense qu’il y aura des guirlandes bleu et orange. Il faut ça, au minimum ! Mais un bon repas avec la famille, c’est déjà très bien.

Aurais-tu envie de faire un cadeau à Neymar, avec qui cela avait été assez tendu dernièrement lors de Montpellier-PSG ?

Non. Ça va, il a assez d’argent, il n’a pas besoin de moi (Il sourit.). Bon, si, allez, je lui achèterais le livre “Le respect pour les nuls” en le charriant. Ça a fait un buzz cette histoire ! Mais, maintenant, c’est fini, il n’y avait rien de méchant.

Tu es bon en idées cadeaux ? Ou c’est plutôt Madame qui est plus inspirée ?

Je suis plutôt pas mal. Mais elle n’est pas mal non plus. Elle achète, et moi j’y vais au dernier moment. On se complète bien. C’est un peu le Delort-Laborde de Montpellier.

Si le foie gras était un joueur de Ligue 1, ce serait qui ?

(Il rit.) Pour la blague, je vais dire Mathieu Bodmer. Ce n’est pas gentil. Je l’embrasse (Il rit encore.). C’est un très, très bon joueur de ballon.

Quand on fait l’addition foie gras, saumon, pomme duchesse, Kinder, Ferrero, Raffaello…

C’est chaud. Mais c’est pour ça que je te dis que je suis obligé, le lendemain, d’aller courir pendant une heure : petit k-way, petit sac poubelle pour bien éliminer… D’ailleurs, c’est un conseil si les gens veulent perdre un peu de poids. Ils mettent un sac poubelle, ils l’ouvrent sur les côtés et à la tête, ils le rentrent dans le pantalon, ils remettent un k-way par-dessus, ils font une course, et on élimine deux fois plus, on transpire deux fois plus !

Plutôt descente sur piste noire ou petite luge pour s’amuser ?

Avant mon premier contrat pro, j’étais parti plusieurs fois au ski, j’étais plutôt pas mal, j’avais fait tout ce qui est piste noire. Je n’ai peur de rien. Donc j’aurais envie de te répondre piste noire. Mais aujourd’hui, Monsieur Laurent Nicollin ne va pas être content, donc je te réponds luge. On va dire que je descends la piste noire en luge ! Mais je ne suis pas sûr qu’il voudra non plus…

Que peut-on te souhaiter pour 2020 ?

Plein de buts ! J’espère qu’on va être le plus haut au classement avec Montpellier.

L’intégralité de cette interview est à retrouver ici.

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x