[OL-MHSC] Le top – flop
Les tops:
Lecomte qui a retardé, retardé l’échéance et préservé l’équipe à un but de Lyon pendant de nombreuses minutes. Fekir loupant un penalty au passage.
Mollet décisif sur coup franc, mais beaucoup présent dans le jeu qu’à son habitude. A l’image du but refusé pour un hors-jeu de quelques centimètres. IL CHOISIT TOUJOURS AUTANT ses RENCONTRES.
Les flops:
Cozza et Hilton ont beaucoup souffert dans l’axe. Hilton est coupable de laisser Terrier tirer à deux reprises. Il est passif sur le second but même si c’est Oyongo qui couvre. Cozza laisse toujours une impression aussi poussive et limitée. Les matchs se succèdent depuis Reims, avec très peu d’améliorations.
Oyongo a été transparent défensivement. Il a été constamment pris de vitesse par Traoré sur son côté. Il couvre sur le second but. Quelques belles montées mais cela reste largement insuffisant au regard du rendement défensif plus que médiocre.
Laborde a eu beaucoup de mal à prendre des initiatives. Les matchs où le MHSC joue en contre ne lui vont pas.
Ristíc loupe une occasion en or d’égaliser. Sa frappe ne ressemblait à rien. On aurait dit qu’il faisait une passe à Gorgelin.
3 Commentaires