
Première pour Kylian Kaïboue
Kylian Kaïboue est la petite surprise du groupe Pailladin se déplaçant à Angers aujourd’hui. Âgé de tout juste 20 ans depuis cet été, il intègre le groupe des 18 pour la première fois de sa carrière. Milieu défensif de formation et pas maladroit dans les CPA, il signe son contrat professionnel avec le MHSC en Mai dernier. Il est au club depuis l’âge de…7 ans.
Alors que le groupe est au complet au milieu de terrain, Michel Der Zakarian l’a t-il retenu pour le récompenser de ses performances actuelles ? Peut être pas seulement. En effet, comme nous vous l’avons annoncé dimanche dernier, le jeune Pailladin avait évolué en défense centrale avec l’équipe réserve pour la victoire 3 à 0 face à Muret. Il avait réalisé une bonne performance dans l’axe gauche. Il pourrait ainsi être le remplaçant à ce poste pour la rencontre de ce soir alors que Pedro Mendes est toujours suspendu.
Pour l’anecdote, le dernier jeune a avoir intégré le groupe des 18 pour la première fois était Yanis Ammour en Février 2018 pour la réception de Guingamp.
Bonne chance à Kylian Kaïboue !!
2 Commentaires