Qui pour remplacer Savanier ?

Pour palier à l’absence de plusieurs semaines de Téji Savanier, il est difficile de penser que le MHSC songera à recruter, les solutions en interne ne manquant pas. Très logiquement, si Michel Der Zakarian continue d’opter pour un 532, c’est Damien Le Tallec qui devrait le remplacer numériquement dans le 11. Incontournable la saison passée, il possède en prime des caractéristiques physiques importantes à ce poste.

Paul Lasne, qui est annoncé sur le départ depuis le début du mercato et qui n’a participé qu’à une seule rencontre amicale depuis le début de la préparation, pourrait reprendre du poids dans l’effectif Pailladin en devenant la pièce numéro 1 dans la rotation du milieu de terrain.

Junior Sambia, trimbalé en 10 ou en latéral droit depuis son arrivé au MHSC, pourrait également enfin avoir sa chance dans un rôle de relayeur. Très souvent critiqué ces derniers mois, cette blessure de Téji Savanier serait aussi l’occasion de le relancer à son poste.

Enfin, samedi, c’est Amir Adouyev qui a pris la place de Savanier une fois sorti sur blessure. Michel Der Zakarian, qui avait opté pour un 541, avait déjà ses 4 principaux milieux sur le terrain (Mollet, Savanier, Ferri et Le Tallec). Ce jeune espoir Pailladin n’a jamais eu sa chance en compétition officielle, il pourrait au fil des rencontres gratter ses premières minutes de jeu en professionnel.

Qui pour remplacer Savanier ?

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x