
[Sélection] La Tunisie de Skhiri s’impose
Ellyes Skhiri s’est imposé avec sa sélection face au Niger sur le plus petit des scores : 1 à 0. Avec cette nouvelle victoire, la Tunisie reste en tête de son groupe J. Elle jouera de nouveau dans trois jours à Niamey face au même adversaire pour le compte de la 4e journée des éliminatoires de la CAN.
Les avis semblent à nouveau unanime sur la toile du côté des supporters tunisiens, Ellyes Skhiri a encore réalisé un bon match avec les Aigles de Carthage.
Les 2 joueurs qui ont satisfait ce soir sont Bronn et skhiri. Les autres étaient en dessous
— haykel (@haykelzer) October 13, 2018
La Tunisie aujourd'hui… Aucun fond de jeu. Un entraîneur, Benzarti, qui a changé 31 fois d'équipe entraînée. Khenissi fantomatique, c'est plus possible, Meriah trop fébrile, Chaalali sans commentaire. Ben Youssef est limité. Merci Sliti, Skhiri, Bronn et Ben Mustapha #TUNNIG
— Sofiane Rezgui (@Sofiane_Rezgui7) October 13, 2018
#TUNNER 🇹🇳🇳🇪: MT 1-0 pour la 🇹🇳qui domine sans briller,contre une faible équipe du Niger qui reste quand même capable de surprendre la défense qui sans Skhiri et Bronn aurait déjà cédé,il va falloir rapidement tuer et plier le match si on ne veut pas avoir de mauvaises surprises. pic.twitter.com/0ToWrZIfGv
— Les Aigles de Carthage 🌐 (@LADC_Officiel) October 13, 2018
Commentaires