
[Stade] Attention aux alliances au second tour
Nous avons demandé un petit entretien à l’équipe de Michael Delafosse qui logiquement doit nous répondre début de semaine prochaine. Il est aujourd’hui le candidat qui rassemble le plus à gauche et qui arithmétiquement semble être le favori du second tour. Bonne surprise du premier tour en mars, il pourrait bénéficier du maintien du Mohed Altrad qui devrait siphonner des voix indispensables à Philippe Saurel pour être élu.
Mais ce qui nous intéresse nous supporters, c’est la position du candidat pour la construction du nouveau stade. Car s’il a toujours déclaré être favorable à sa construction, aujourd’hui il compte s’allier avec bon nombre de candidats battus au premier tour, qui sont contre le projet du stade Louis Nicollin. A commencer par les Verts. Il pourrait se rapprocher aussi de la France insoumise, de Clothilde Ollier qui sont tous pour la réhabilitation de la Mosson et contre le nouveau quartier Cambacérès.
Et il est donc indispensable pour nous supporters d’avoir une position claire et définitive, à quelques semaines de repasser dans l’isoloir.
11 Commentaires