Un mercato trop léger ?

C’est effectivement la question que se pose BeInsports autour du mercato Pailladin. Si vous jugez vous aussi à 74% (plus de 800 votants) que l’effectif est à ce jour incomplet, pour le média qatari, il s’agit avant tout de nombreuses zones d’ombre, en particulier dans le domaine offensif.

Pour eux, l’avenir de Sio et de Mbenza sous nous couleurs est encore incertain, situation assez fragilisante avant d’attaquer une nouvelle saison. Notre efficacité devant le but reposerait uniquement sur Andy Delort, quitte ou double donc après ses récents échecs. Petar Skuletic, quant à lui, est simplement décrit comme “un robuste avant-centre serbe”… Le doute persiste sur l’ancien joueur de Gençlerbirliği.

Florent Mollet est présenté comme le joueur souhaité par le staff du MHSC : le numéro 10 capable de casser les lignes d’une seule passe. Après une bonne saison en termes de statistiques, quelques interrogations reposent encore sur certains de ses choix sur le terrain. Un palier qu’il pourrait franchir sous ses nouvelles couleurs.

25 Commentaires

S’abonner
Notifier de
25 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
25
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x