
Brèves
[Youth League] Nos coups de cœur
Hier, c’est avant tout une grande performance collective qu’a réussi les U19 du MHSC face à Chelsea en Youth League mais c’est aussi des individualités qui se sont révélées:
- Thomas Robert, tant défensivement que offensivement, l’ailier gauche a multiplié les efforts. Il n’a pas hésité à venir demander très bas les ballons pour les remonter. Joueur technique et très efficace en un contre un, ses centres très précis sont une véritable arme.
- Tamas, le latéral gauche a été moins en vue offensivement que Vargas qui occupait le côté droit. Même si en 1ère mi-temps, il a délivré un magnifique centre pour la tête de Badu qui a obligé le portier anglais de sortir la parade. Averti relativement tôt dans le match, il n’a pas joué pour autant avec le frein et s’est montré très solide défensivement.
- Caumet a encore une fois prouvé l’excellent milieu défensif qu’il pouvait être. Il a réalisé le “sale boulot” durant toute la rencontre en réalisant des fautes utiles pour freiner les offensives anglaises tout en récupérant un nombre incalculable de ballons.
7 Commentaires