Dall’Oglio : « On attend toujours plus des remplaçants »

Avant la réception de l’AS Monaco, Olivier Dall’Oglio était questionné au sujet du rendement de ses remplaçants offensifs, Nicholas Gioacchini et Beni Makouana.

« On attend effectivement toujours plus des garçons qui entrent en cours de jeu. On le voit souvent, les matchs peuvent basculer avec ces garçons-là. Notamment ces équipes qui jouent la Coupe d’Europe, qui font rentrer des joueurs de grande valeur et ils amènent quelque chose. Nous, nous avons de jeunes joueurs. Ce n’est pas facile, je me mets à leur place. Ce n’est pas facile de rentrer, de prouver sur 10, 12, 15 ou 20 minutes. Ce n’est pas toujours évident. Il y a un rythme à prendre. D’autant plus, on n’est pas tout le temps en possession du ballon en fin de match et on se retrouve pas avec moult occasions, donc ce n’est pas évident pour eux. Le fait de ne pas avoir beaucoup d’expérience dans ce domaine ne les aide pas non plus.« 

Malgré ce contexte, le coach pailladin attend un peu plus de ces joueurs.

« Maintenant, on a envie de dire, sur la seconde partie de cette saison, vous avez un rôle important à jouer, à aller chercher : amenez-nous un plus. Alors c’est à nous à les aider, mais effectivement, on attend plus, même si ce n’est pas facile, sincèrement. Ils ne jouent pas régulièrement, ils n’ont pas le rythme même s’ils s’entraînent très très bien avec un très très bon état d’esprit, mais il va falloir à un moment donné qu’ils soient capables de faire un exploit.« 

Autres articles

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR