
Geoffrey Dernis revient sur la gestion de Wahi puis le tacle de Cozza
Dans 100% Paillade, le cas Elye Wahi a été évoqué. Geoffrey Dernis ne comprend pas pourquoi il n’a pas débuté à Brutus mardi dernier.
“La rentrée d’Elye Wahi a été décisive. Donc cela donne raison à Michel Der Zakarian qui l’a fait débuter sur le banc. Je pensais qu’il allait débuter à Canet. Et ce n’est pas une question de se faire une place avec Delort, Mavididi et Laborde. Quand tu joues contre une N2, contre Alès, ce sont des équipes de dimensions inférieures, ce sont ces genres de matchs qui vont le faire progresser. On ne lui demande pas de débuter contre le PSG ou Marseille. C’est en jouant qu’il progressera.”
Il est revenu par ailleurs sur le cas de Nicolas Cozza. Il espère que son geste décisif contre Canet et son repositionnement dans l’axe contre Nice, vont le relancer pour l’avenir:
“On l’a vu beaucoup sur le côté gauche et ce n’est pas son poste de prédilection. Il a plutôt bien dépanné même s’il y a eu quelques manques de repères qui ont coûté des buts, il faut le dire aussi. Maintenant quand on voit le geste spectaculaire, tout le monde n’est pas capable de le faire, de tacler à ce moment-là. J’espère d’ailleurs que ce tacle va le relancer pour l’avenir.”
(Source: France Bleu Hérault)
Commentaires