Estève: “Je n’étais jamais le meilleur de l’équipe”

Le parcours de Maxime Estève est à saluer. Mais s’il y a bien quelque chose d’encore plus flatteur chez le jeune Pailladin, c’est sa mentalité et son dévouement. Il s’exprimait récemment dans 100% Paillade:

“Dans les équipes de jeunes, je n’étais jamais le meilleur de l’équipe, j’étais même plutôt le 12, 13 ou 14ème. Je suis quelqu’un qui a toujours su prendre du recul sur la situation, j’analyse beaucoup les choses et je me disais que j’avais encore beaucoup de choses à changer pour réaliser ce rêve d’être footballeur. Quand tout est finalement arrivé, je me suis dit que c’était une petite revanche sur les années passées. En fin de saison, c’était toujours compliqué, je me demandais si on allait me garder.

Depuis, le défenseur montpelliérain a su bousculer son destin:

Aujourd’hui, je vis un rêve éveillé si on m’avait dit ça il y a 1 an, avec déjà 10 matchs de Ligue 1… C’est énorme. Je n’ai jamais arrêté d’y croire, j’ai toujours été déterminé et très conscient de ce que je voulais. Ma situation est inespérée, pas une seconde je n’aurais pensé en être là pour ma première saison. J’essaie de profiter de chaque seconde et d’aller chercher tout ce que je pourrais grappiller.”

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x