
Florent Mollet : “À droite? Perfectible, mais en progrès”
Avant le déplacement à Rennes, Florent Mollet évoquait son positionnement sur l’aile droite. Conscient du travail qu’est le sien, le meneur de jeu de formation ne se formalise pas et se familiarise même avec ce nouveau rôle qui est le sien.
“C’est encore perfectible, mais il y a des progrès. C’est surtout l’entente que je dois avoir avec mon latéral qu’il me faut améliorer, au niveau de la communication. Cela va tellement vite sur le terrain qu’on a pas le temps de trop réfléchir. Je pense que je progresse sur le plan défensif, je lis mieux les trajectoires, je défends mieux. On se fait un peu moins passer, que ce soit à droite ou à gauche d’ailleurs.
Tout reste perfectible mais cela me sourit offensivement au niveau des stats donc je ne me plains pas. Mais comme je l’ai toujours dit au sujet de mon positionnement à droite, je n’en fais pas un cas personnel. Je suis là pour aider l’équipe, me fondre dans le collectif, j’ai besoin des autres pour exister. C’est ce qu’il se passe en ce moment donc j’en suis très content et je vais essayer de tirer le maximum de mon potentiel sur ce côté et de progresser de jour en jour.“
2 Commentaires