G.Sio : “J’ai vraiment envie de gagner”

Giovanni Sio s’est confié auprès de 20Minutes avant la rencontre de demain contre le Stade Rennais.

  • Il est revenu dans un premier temps sur les bonnes performances récentes du club :

“Les dirigeants nous ont remonté un peu les bretelles, et on a tout de suite pris conscience qu’on pouvait faire quelque chose.[…] Aujourd’hui, on arrive à prendre les trois points, et c’est le plus important. Je trouve qu’on a un effectif de qualité offensivement. Le coach, par conséquent, a le choix. On est en pleine confiance, et les adversaires, maintenant, nous redoutent.”

  • Avant d’évoquer le match contre son ancien club :

“Je regarde les matchs, et je vois que le Stade Rennais ne joue pas le football que tout le monde attend.[…] Je ne suis pas rancunier, je n’ai rien contre le club. Je leur souhaite le meilleur, mais samedi, il y aura une petite revanche… J’ai vraiment envie de gagner contre le Stade Rennais.”

  • Il termine en précisant que le problème avec Rennes n’est pas avec le président mais uniquement avec l’entraineur, C.Gourcuff :

“Avec le président, il n’y a aucun problème. On s’est assis, on s’est dit la vérité et j’ai respecté ses propos. Ruello, c’est quelqu’un que j’apprécie.[…] Avec le coach, c’est différent. J’étais un leader, j’ai été titulaire toute la saison, je marquais des buts. Le fait qu’on me dise : « On ne veut plus de toi », alors que ça aurait pu être exprimé autrement, ça m’a fait un petit peu mal.”

L’intégralité de l’interview est à retrouver ICI.

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x