Jordan Ferri: “Un groupe qui arrive à maturité”

À l’aube de la reprise de la Ligue 1, Jordan Ferri, auprès du Midi Libre, évoquait les objectifs pour cette nouvelle saison:

“Le plus important dans un championnat est justement la régularité. On dispose d’un groupe qui arrive à maturité. Si chaque joueur hausse son niveau mental, dans les matchs dits « faciles », on gaspillera moins de points en route.”

Des propos que le milieu de terrain du MHSC joint à son bilan de la saison dernière:

Je persiste à dire que l’on aurait pu mieux faire au regard de la qualité de notre effectif. On méritait mieux, mais on ne le doit qu’à nous-mêmes. Une place européenne se gagne face aux équipes qui sont moins bien classées.

On a répondu présent face aux grosses équipes, à l’image de nos deux succès face à Lyon, mais on a perdu des points dans des matchs où on ne devait pas en perdre. Cela s’est joué à ce niveau pour les places européennes. On doit effacer ça si on veut être compétitif et ambitieux dans ce championnat.”

Ce soir, il sera question de tout sauf d’un match facile mais nos Pailladins ont l’occasion de lancer comme il faut leur saison.

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x