Joris Chotard évoque les relations au sein du groupe

Ce n’est pas une surprise. Joris Chotard et Jordan Ferri ont développé une belle amitié dans les rangs pailladins. Le premier des deux, dans 100% Paillade, en parle:

“Jordan Ferri a été le premier joueur à me mettre à l’aise dans le groupe. Dès le premier entraînement, on s’est retrouvés ensemble directement sur un jeu. Depuis, il m’a mis énormément en confiance au sein du groupe, il m’a beaucoup parlé. Nous avons une relation particulière. Il aurait pu me voir comme un concurrent, comme le petit jeune qui veut lui prendre sa place alors que pas du tout.”

Le jeune milieu de terrain du MHSC évoque ensuite de manière plus globale les relations au sein du groupe:

“Il y a des amitiés plus étroites que d’autres, comme dans tous les clubs, il y a des petits groupes d’amis. Donc certains se voient en dehors ou non mais la relation est très bonne entre tout le monde. On se fait quelques midis “pizzas” pour les anniversaires ou pour les prolongations de contrat par exemple. Personnellement, j’ai forcément des relations proches avec les jeunes du centre que ça soit Nico ou Dim. On a des centres d’intérêts en commun comme la pétanque. Après, je m’entends très bien avec tous, Jo, Téji et les plus anciens de l’équipe. Ça nous arrive de sortir en dehors.”

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x