Julien Laporte: “Le Top 5 c’est anecdotique. On fera les comptes à partir de janvier.”

En entretien auprès du Midi Libre, à l’issue de la victoire face à Rodez, Julien Laporte s’exprimait sur le classement actuel du Montpellier Hérault et la nécessité de ne pas tirer trop rapidement de conclusion:

Le Top 5 c’est anecdotique. On fera les comptes à partir de janvier. On verra où on en sera. Parce qu’on aura joué Reims, Pau aussi, qui sont des grosses cylindrées. Donc, il ne faut pas regarder aussi loin. Le plus important, c’est la qualité de nos prestations, le contenu. C’est avec ça qu’on pourra avancer. Parce qu’on a gagné des matches un peu à l’arrache, à Laval, même contre Bastia (2-0) à domicile. On sentait qu’on était un peu fébrile. Maintenant, on commence, petit à petit, à maîtriser un peu plus les rencontres.

Il faut faire preuve d’humilité. C’est sûr qu’on est vu comme une équipe qui descend de Ligue 1, avec des bons joueurs, mais il faut faire preuve de beaucoup d’humilité et continuer d’avancer. On fait notre petit bout de chemin. On verra où l’histoire nous mène, mais l’important, c’est qu’on prenne du plaisir, que le club se remette sur de bons rails et qu’on avance. J’ai le sentiment que c’est le cas, qu’on tire tous dans le même sens avec un vrai projet.

Crédits Iconsport

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x