Laurent Nicollin: “Je n’ai pas ressenti un divorce entre Olivier Dall’Oglio et les joueurs”

“Je n’ai pas ressenti un divorce entre Olivier Dall’Oglio et les joueurs. Le groupe ne l’a jamais lâché, du moins, c’est mon avis.”

Autres propos de Laurent Nicollin en conférence de presse. Il n’est pas rare d’entendre dans ces moments là, qu’un entraîneur ait pu voir ses joueurs l’abandonner afin de tourner la page d’une aventure complexe. Cela ne serait pas le cas dans cet épisode. Une affirmation du Président montpelliérain qui vient probablement aussi le conforter dans sa position d’avoir attendu de longues semaines avant de le remercier mais qui fait malgré tout écho aux informations de Bertrand Queneutte dans 100% Paillade:

“Plusieurs joueurs sont montés à un étage de Grammont pour remercier Olivier Dall’Oglio et lui apporter leur soutien. Certains, peut-être pas tous évidemment, lui ont même dit qu’ils regrettaient cette décision de leur Président. Était-ce un simple discours de façade ou était-ce sincère ? Une chose est sûre, cela était peut-être inconscient mais Olivier Dall’Oglio n’insufflait plus à ses joueurs, ce qu’il pensait insuffler.”

Benjamin Psaume, consultant France Bleu Hérault, ne doute pas que les jeunes joueurs ont dû aller saluer chaleureusement leur ancien entraîneur. Ce dernier, véritable acteur de l’émergence et de la progression de certains d’entre eux. Il ne sous-estime cependant pas le poids des cadres et la possibilité qu’ils aient eu un poids dans ce choix. Il espérait cependant qu’en échange, Laurent Nicollin leur ait bien rappelé la nécessité de “se remettre en question.”

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x