Laurent Nicollin, ultime défenseur de Dall’Oglio?

À l’occasion d’un échange de tweets, Mohamed Toubache-TER affirmait que l’argument financier, évoqué depuis des semaines déjà, n’est pas un frein au licenciement d’Olivier Dall’Oglio, toujours dans une position inconfortable au MHSC après une nouvelle défaite contre l’AS Monaco ce dimanche.

D’après Mohamed Toubache-TER, Olivier Dall’Oglio bénéficie d’un appui important à l’endroit de Laurent Nicollin. Le président Pailladin a fait le choix de recruter le technicien Brestois à l’été 2021. Après une première partie de saison aboutie et prometteuse, conclue à la 5e place à la faveur d’un mois de décembre rondement mené, les Pailladins se sont effondrés et, malgré quelques sursauts (Bordeaux, Brest, …), ODO n’a que rarement donné l’impression de maîtriser son sujet… D’autres personnes influentes au MHSC, comme Michel Mézy, ont également déjà pu apporter leur soutien au coach en place.

Le président du MHSC s’enferme aujourd’hui dans cette posture de soutien, comme pour ne pas se trahir dans son choix après le départ de Michel Der Zakarian. Jusqu’à quand cela sera tenable ?est la question alors que, comme nous nous en doutions, une défaite à Brest aurait scellé le sort d’Olivier Dall’Oglio.

29 Commentaires

S’abonner
Notifier de
29 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
29
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x