
Mavididi, Omlin, Mollet les tops de L’Équipe
Ce sont les trois Pailladins qui ont les meilleures notes ce dimanche. Et ce sont ceux qui récoltent les lauriers du journal.
Mavididi: “Il a fait très mal à la défense rennaise, avec un doublé, son premier sous le maillot montpelliérain, et de nombreuses différences balle au pied. Il ouvre le score en se jetant sur un coup franc de Savanier (17e), avant d’effacer Aguerd et Da Silva sur un contrôle orienté pour tromper joliment Gomis du gauche (27e). Il obtient aussi un penalty (50e) et Gomis l’a empêché de réussir un triplé (61e).“
Omlin: “S’il n’a pas pu stopper Guirassy sur la réduction du score, le gardien suisse a été décisif d’entrée dans le temps fort rennais sur un centre de Doku (4e) et sur une talonnade de Guirassy (6e). Il est resté chaud sur une frappe de Traoré (41e) et sur un centre-tir du même Traoré (52e).”
Mollet: “Il sent la passe de Martin pour Nzonzi et son interception entraîne le deuxième but montpelliérain. Replacé rapidement plus haut pour gêner Nzonzi, il s’est montré dangereux sur deux bonnes frappes cadrées (39e, 57e) et Rennes a eu du mal à contrôler ses mouvements.“
4 Commentaires