Mollet: “Une victoire pour l’ensemble des supporters”

Après son quatrième but de la saison, du pied gauche, Florent Mollet dans 100% Paillade est tout d’abord revenu sur cette statistique surprenante pour un droitier.

C’est un pied que je travaille depuis tout petit et je suis presque plus précis du gauche que du droit. Et hier ça arrive sur mon gauche, et ça marque et ça me sourit depuis le début de saison. Je dois beaucoup à ce pied gauche depuis le début de saison.”

Il est revenu ensuite sur son geste après le but marqué, où il mime un motard.

“La célébration d’hier était pour deux amis à moi de Dijon. Je ne veux pas en dire plus mais c’était pour leur faire une dédicace et la moto c’était pour eux.”

Il a enfin expliqué pourquoi la joie était aussi forte au coup de sifflet final avec un clin d’œil très sympa pour les supporters. Avec un contexte si particulier autour de cette rencontre.

Les 11 qui étaient sur le terrain, tous les remplaçants et le staff, nous avions peur de nous faire égaliser comme face à Bordeaux. Les cris au coup de sifflet final, c’était du soulagement car on attendait cette première victoire en déplacement. Pour nous-mêmes mais aussi pour l’ensemble des supporters car nous avions bien compris de l’importance de cette rencontre. Nous voulions nous rassurer. C’est un match référence à l’extérieur et nous pouvons nous appuyer dessus même si offensivement on peut faire mieux.”

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x